Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Mon premier chat...
Mode arborescent
-
08/01/2007, 17h22 #21Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je pense aussi qu'en plus du blanc il y avait une sous exposition malgré quelle n'a pas été voulu mais cela est probablement sûr au mode de mesure (la sousexp) car le mode spot aurait certes fait chuter la vitesse mais aurait demandé un temps supérieur à celui ci.
Il se peut aussi qu'Araucana est sous estimé la lumière présente sur les lieux qui est finalement pas si mauvaise que cela.
Il est possible aussi que la distance de la prise qui est quand même de 100mm ce qui finalement est assez loin pour obtenir certains des cadrages et 100iso (peu sensible) a bien déclenché le flash mais qu'en vu du peu de guides du flash et d'une petite sensibilité + grosse fermeture a fait que celui ci est presque passé inaperçu
Possible donc mais dans tout les cas la sous exposition est importante car bien sûr le flash n'a pas dû arriver à faire son travail correctement
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon premier Heron mon premier canon
Par Laurent05 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 20/11/2007, 08h34 -
premier essai, premier modèle
Par plumedab dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 16/11/2007, 12h59 -
Premier post, premier portrait
Par davon dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 14/06/2007, 22h15 -
Chat sauvage et chat siamois
Par Barja dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 04/03/2007, 22h11 -
Simplement un chat, un tres joli chat
Par SCaitano dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 06/12/2006, 22h19