Lu,

Bon pour moi les 2 et 3 sont les meilleurs. Mais la difficulté est ici de trouver un espace dégagé.
Certes les photos sont nettes et certes ils bougent et laissent peu de temps de s'organiser, mais malgré cela tu trouvera ici chaque fois quelque chose de coupé, cela n'empêche à la photo d'être bien, cela l'empêche seulement d'être mieux:
1- la fleur cache l'oiseau un peu trop
2- certaines feuilles cachent les parties basses de l'oiseau (cependant c'est ma préfèré)
3- idem 2
4- une pose sympa mais la branche arrière casse un peu la lecture
Si tu peux essaye de placer ta signature plus dans les coins, parfois elle se ballade de trop dans la photo

Points positifs:
- toutes disposent d'un cadrage adapté (pas de centrage) Au pire seule la 3 aurait dû avoir un cadrage inversé (oiseau à gauche) mais il t'as probablement pas laissé le temps d'anticiper le passage de la tête à droite

- les map sont OK et les réglages appropriés
- les attitudes sont bonnes

Donc en effet il n'est pas facile de tout avoir, et parfois cela demande de trouver la bonne branche qui pourra permettre le bon cadrage/décors (un peu ce qu'on fait en affût) et d'attendre qu'il y passe. Soit suivre et attendre qu'il choisisse le bon endroit. Je sais c'est pas facile, de trouver tous les ingrédients.

Alors je te confirme que bien des points positifs ici et te rassure, tu aura encore mieux, et ce même avec ce sujet.

++