Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Moi Cupidon la futur Star
Mode arborescent
-
02/04/2007, 16h33 #3
- Boîtier
- 400 D
- Objectif(s)
- devenir le Maître du monde. MUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
lu gparedes
enfin 1 com's , je perdais espoir....
alors tout dabord merci d'etre venu me voir, et d'y avoir posté ce com's tres interressant.
pour ce qui est des yeux, je ne les ai pas detourés ni saturés voici la manip que j'y ai appliqué, les fotos parlerons d'elles meme
j'ai simplement dupliqué une partie sombre de sa retine puis appilquée sur les zones claires duent au flash. alors c'est clair qu'il ne sont plus vitreux mais surtout on perd la forme spherique de l'oeil, si t as une autre propal moi ca m'interesse...
par contre qu'appelles tu avoir les noirs bouchées???? trop sombre?et ton conseil sur le flou gaussien, ca me tente bien, ca pourrait rendre mieux effectivement je vais essayer des que j'aurai un peu plus de temps et je la reposterai.
en tout cas merci beaucoup pour ton com's et tes remarques , esperant te recroiser sur mes post.
a + brAlmDernière modification par brAlm ; 02/04/2007 à 19h28.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ma star à moi...
Par Paps33 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 29/08/2007, 07h49 -
une futur star !!!
Par pipodog dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 19/06/2007, 17h52 -
All Star
Par tbardin dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 16/04/2007, 04h18 -
Moi Cupidon la futur Star N&B
Par brAlm dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 01/04/2007, 18h51 -
Nouvelle star...
Par bhemard dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 02/12/2006, 19h19