Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Milan Royal
Mode arborescent
-
08/07/2008, 19h38 #9Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Oui elles sont quand même cropés, sauf la 1ère qui doit être à quelque chose près comme cela, car malheureusement j'ai loupé les moments ou il est passé le plus près, faute d'avoir préparé le matériel. Le temps de vite changer l'objo qui se trouvait dans le coffre de vite placer le pare soleil etc etc ... j'ai loupé quelques passages proches, c'est la vie, parfois c'est lorsqu'on pense pas que quelque chose de bien serait shootable que cela apparaît devant vous sans pouvoir immortaliser, et une fois prêt cela ne se reproduit pas

Cependant je ne suis pas mécontent d'avoir croisé sa route, c'est quand même les photos les plus proches de rapaces en liberté que j'ai en ma possession, alors je ne vais pas faire le difficile, mais bien sûr cela me motive pour refaire mieux mais cette fois y aller dans cette intention et non pas par hasard
En tout cas je pense en avoir croiser quelques uns sur la Corse. Le pb est qu'ils couvrent une énorme superficie, car je l'ai aperçu (je pense qu'il s'agissait du même couple) pendant une bonne durée entre les villes parcourus et j'ai eu de la chance qu'il se repointe au dessus de nous après la 1ère série avec des réglages paysage que je ne pouvais pas avoir le temps de changer
Merci à vousR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Milan !
Par GIL44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 28/06/2008, 15h58 -
Milan
Par LeMarco31 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 13/05/2008, 20h08 -
milan
Par tonio76 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 08/11/2007, 21h09 -
Milan Royal
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 32Dernier message: 06/09/2007, 09h12