Un grand merci pour vos commentaires !

Citation Envoyé par my art Voir le message
belle serie, pref pour la 3,
as tu fait une bdb personnalisée en prennant pour reference le blanc du fond ?
si ce n' est pas le cas, fais le test, tu gagneras beaucoup en eclat ...
cfdt, marty
Absolument pas, c'est bien un des paramètres que je n'ai jamais modifié...
Mes lampes dégagent une lumière de 5500K, je pensais donc qu'il n'était pas obligatoire d'y toucher.
Comment puis-je prendre pour référence le blanc du fond ?

Citation Envoyé par Gene Voir le message
Excellentes! j'aime beaucoup! ratons ou souris c'est très sympa comme bestioles! j'ai même fait l'élevage de souris blanche dans ma jeunesse! tout les 3 semaines 8 a 10 petits! pfffiou.
Je n'ai rien a redire sur ses images, je les trouve extra, bien nettes et la première est super jolie!
Bravo à toi c'est un beau travail.
Mes souris sont séparées par sexe, donc je n'ai pas ce problème !
Merci pour ton commentaire !

Citation Envoyé par vacou Voir le message
Souris..... tu es photographiée !!!
J'apprécie l'aspect "pédagogique" du travail et le sérieux de l'observation de ce "monde animal original".
Quant à la qualité des photos, si c'est cela débuter.... je débute de suite !!!!
Bravo... je pense qu'on on verra encore bien d'autres.... les "thèmes" sont si nombreux.

Francis.
J'espère également continuer à vous montrer mes prochaines photographies avec ce boitier !
J'ai l'habitude de faire des décors assez originaux et variés, mais toutes ces photos ont été faites avec le 350D.
Si certains souhaitent les voir, n'hésitez pas à me le demander.
Concernant mon niveau, cela fait tout de même déjà depuis quelques dizaines de mois que je possédais le 350D, sans pour autant porter d'attention particulière aux réglages pouvant être effectués. J'ai eu une sorte de "TILT" il y a seulement quelques semaines, et voilà le résultat !

Citation Envoyé par Biquette Voir le message
petites vedettes qui savent poser pour leur maîtresse!
Hehe, il ne faut pas croire, ce n'est parfois franchement pas facile !!