Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Mes souris domestiques entrent dans l'arène !
Mode arborescent
-
28/07/2011, 21h59 #12
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 24-70 mm L f/2.8 || 60 mm f/2.8 || 100mm f/2.8 L IS
Merci pour ta réponse !
Les photos étaient en fait demandées par une amie allemande voulant faire un poster sur fond blanc des rongeurs, donc le fond noir était exclu.
Ceci dit, je suis totalement en accord avec toi.
Concernant la tente à lumière, j'ai testé, et la perte de luminosité est bien trop importante...
Je pense que je vais devoir me trouver une troisième lampe, pour ceci, même si je trouve ces tentes franchement pas pratiques pour des animaux aussi nerveux que les souris. Elles ne sont pas plus stressées que pour des séances normales, mais par expérience, les photographies sont bien moins réussies à cause du rebord, m'interdisant ainsi de les prendre au même niveau.
Peut-être voir pour fixer un "drap blanc" au niveau des abat-jour des lampes ? Je ne sais pas...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
molette souris dans LR
Par YVES42 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 29/12/2008, 10h03 -
Euh... c'est des moineaux domestiques !!
Par glasimir dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 21/04/2008, 14h11 -
[Bmx] Arnaud dans son arène
Par Ptit_Seb dans le forum [Sport]Réponses: 13Dernier message: 02/02/2008, 07h49 -
Bienvenue dans l'arène !
Par SebG dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 05/06/2007, 06h16