Merci pour ces retours

Pour la 2eme photo c'est ma copine qui l'a fait donc elle a fait la mise au point sur moi, je pense que l'effet aurait été plus interessant sur le morelia
Avec un peu de retard je vous présente la suite

Aucune de mes photos est retouché pour l'instant, faute de logiciel et de savoir faire (il va falloir que je potasse la dessus aussi )

Je voulais vous montrer 2 photos que je trouve interessante :-)

efs 18-55 (35mm) + f4.5 + 1/100eme + iso400

efs 18-55 (42mm) + f5.0 + 1/100 + ISO400

Ok pour le morelia :-)

Passons a la 2eme espece, comme promis le boa constrictor

Le boa constrictor est un grand serpent, en effet les plus grands peuvent mesurer jusqu'a 3m. Ils sont aussi assez gros et ont beaucoup de forces. Ils sont terrestre mais n'hésite pas a grimper quand l'occasion se présente. C'est pour ca que je leur met au moins 1 branche
J'ai un couple de boa constrictor imperator, ma femelle a 3ans, fait 1.90m pour 6kilos, elle continuera de grandir toute sa vie mais arrivé a l'age de 5ans sa croissance sera fortement ralentie.. Mon mâle a le meme age, et fait 1.40m pour 3kilos. Les males sont toujours plus petit que les femelles chez les serpents.

http://img11.hostingpics.net/pics/659054IMG5156.jpg
efs18-55 (35mm) + f5.6 + 1/60sec + iso400

Sur cette photo on peut voir une partie de la dentition, les dents sont acérées et orientées vers l'arrière

efs (47mm) + f5.6 + 1/100sec + iso 400

Et la meme photo de moi avec le boa, pour vous montrer la différence de corpulence avec le morelia (ils font approximativement la meme taille), ici le meme defaut la map sur moi et pas sur le serpent :/

http://img11.hostingpics.net/pics/686169IMG5577.jpg
EFS 75-300 (90mm) + F7.1 + 1/60sec + iso200

Petite précision, je ne donne que des proies décongelées, cela évite une souffrance inutile sur le rongeur et évite les risques de morsures sur mes serpents

Désolé si c'est un peu brouillon, mais je pense que l'essentiel est la.. Si vous avez des questions sur les reptiles n'hésitez pas, et si vous avez des remarques sur mes photos allez y

La prochaine espèce présenté sera le gecko léopard

Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.

Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.