Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Mes premiers oiseaux : petits moineaux
Mode arborescent
-
19/04/2008, 09h02 #8
- Boîtier
- eos 400 D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 mm livré dans le kit, sigma 70-300 apo macro DG
Merci beaucoup pour tous ces conseils. Il est vrai que j'ai tendance a préféré la priorité vitesse au détriment de la PDC. Sur les 5 photos une seule est prise au flash (la dernière) car il était enclenché d'avant. J'étais dans un jardin ou ca alternait coins très ombragés et très éclairé (c'était entre midi et 2).
Quand a m'abaisser j'aurai aimé le faire mais c'était mes premières photo d'oiseaux et ceux la deguerpissait des que j'étais a moins de 2 mettre j'avais meme pas le temps de me baisser que déja il partait pis surtout j'avais peur de bouger et qu'ils partent. En fait comme je n'étais pas patiente je me suis déplacée dans le petit parc jusqu'a etre pres d'un moineau je ne me suis pas posée en attendant qu'il y en ait un qui arrive ce que j'aurai du faire.
Merci a tous pour vos commentaires
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petits oiseaux du jardin
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 02/03/2008, 07h17 -
les premiers petits de l'année
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 01/03/2008, 08h51 -
les oiseaux petits
Par pygo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 14/02/2008, 16h21 -
Petits oiseaux dans un arbre
Par Yoshi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 26Dernier message: 04/01/2008, 23h19 -
Encore des petits oiseaux
Par Yoshi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 16/08/2007, 09h50