Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Mes premiers Martins Pêcheurs
Vue hybride
-
02/07/2007, 20h41 #1
- Boîtier
- 1DX3,1DX2
- Objectif(s)
- 400 f/2.8 L Is Usm II, x1.4III, II, x2.0III
Et bien moi, je vais faire un tour sur ton site pour regarder tout ça !!!
-
02/07/2007, 21h10 #2
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Belle série Brice
L'avantage est qu maintenant tu sais le résultat qu'un matériel peut donner, pour le reste il faut bien sûr le maîtriser. Mais si tu maîtrise un matériel pas top, le jour ou tu passe à ça tu exploites à 400% et bien facilement ce que un autre matériel ne peut permettre. Lorsqu'on shoot avec un matériel peu lumineux c'est vite la course aux ISO et en plus le résultat et presque jamais aussi top qu'avec ce genre de matériel, mais on peut quand même faire de bonnes choses quand même mais cetaines choses nous sont interdites tout simplement
En tout cas heureusement que des gentils photographes comme Tiebin ont la gentillesse de nous prêter parfois un matériel de rêve pour qu'on puisse espèrer un jour avoir le notre, même si c'est que pour une journée, et en plus de faire découvrir son "coin" de rêve ou on peut revenir avec une belle photo d'un oiseau aussi beau que le martin, vive la passion partagé
En tout cas tu t'en est bien sortie j'espère avoir un jour la chance de trouver un coin à martin certain, car pour l'instant certains affûts testés se sont montré navrant le jour en tout cas ou j'ai décidé d'y aller. Certes je pourrais aussi choisir de prendre un coin certain mais trouver le sien à soi n'est pas si mal non plus, il faut parfois savoir attendre pour obtenir ce qu'on veut, je serais patient mais j'aurais mon martinR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
03/07/2007, 08h17 #3
- Boîtier
- 5D MKIII + 1DX
- Objectif(s)
- Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III
Merci à tous pour votre enthousiamse!!
C'est vrai que rencontrer des gens passionnés est le top. Une générosité exemplaire. Bien entendu je n'ai pas grand mérite car je n'ai ni repéré le coin, ni monté l'affût, ni installé le spot. J'ai simplement débarqué avec mon matos (et encore...) et les martins étaient là... alors c'est clair que le mérite et le résultat de cette journée reviennent à Tiebin. Mais ça a été une expérience formidable que jene suis pas prêt d'oublier. Mes premiers martins, mon premier affût, mes premiers shoots avec le 5D et aussi avec le 500mm... que de premières ce jour là!!
En tout cas je vous encourage à aller voir le site de Tiebin et sa galerie flash, parce que'il n'y a que des photos de cette qualité là... non plus belles encore!!
Gerardo, je te souhaite de trouver ton affût, j'imagine volontier que la satisfaction n'en est que plus grande!!
En tout cas, cette journée, cette rencontre entre passionés a àtà rendue possible grâce à Eos-numerique!! Décidemment ce forum est une plateforme incontournable!!
Alors merci à Baylins, à l'équipe du forum, à ses participants et vive Eos-numerique!!
-
03/07/2007, 08h27 #4
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pecheurs gaulettes
Par Herode dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 18Dernier message: 25/11/2007, 17h15 -
martins pecheurs
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 17Dernier message: 08/11/2007, 19h31 -
Interdit aux pêcheurs
Par FILOUVLP dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 28/10/2007, 17h15 -
J'ai retrouvé des martins
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 03/09/2007, 15h54 -
Pécheurs
Par tokaigas dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 16/08/2007, 01h46