Merci à tous.
Effectivement, ce 500mm f/4, c'est pas de la balle, mais une tuerie!! L'arme fatale!! Et pour une première expérience... j'ai vraiment été emballé. Maintenant, faut dire que le coach et top niveau aussi!!
Je perles du 5D parce que Tiebin me l'a prêté aussi. Ce qui fait que j'ai pu essayer le 500mm sur mon 20D et sur son 5D. Ben franchement quand on combine les deux... avec le viseur du 5D comparé à celui du 20D... y a pas de mot!! J'ai donc quelques photos de Martins avec deux autres combinaisons : 20D + 100-400 et 5F + 500. A venir cette semaine.
Pourquoi ne pas avoir enmené le MIII?? Je l'avais commandé début mars, j'ai fait cette sortie le 10 juin et j'ai reçu mon MIII le 23 juillet... voilà pourquoi je ne l'avais pas. A mon plus grand regret!! Et celui de Tiebin qui attend toujours le siens aussi, j'en suis sûr.
Encore merci pour vos encouragements, qui ne suffiront cependant sûrement pas à convaincre ma femme pour l'acquisition du 500mm... Elle a déjà accepté le MIII, vais finir par la rendre jalouse
J'espère qe les prochaines vous plairont tout autant!!