Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Mes plus belles de héron
Vue hybride
-
15/03/2007, 16h42 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
OK merci de cette précision si un jour je vois quelqu'un qui le possède je lui demanderais de l'essayer pour m'assurer qu'il se comporterais comme cela, à savoir garder l'AF, je pense en plus que je connais quelqu'un qui l'aurait donc je vais suivre le sujet, car il n'est pas rare que je shoot avec le TC, si en plus je dispose de l'AF cela serait un plus, car certes je suis habitué à la map manuelle mais en vol comme certaines de la série cela demande quand même un peu d'habitude et je peux louper le moment optimum ou la map pile poil ou je la souhaiterais.
Au pire je peux tjrs m'aider de la retouche de map mais au moins la map initial serait plus rapide, car ici j'avais pas de pb de lumière, et je ne pense pas qu'il ramerait de trop dans ces conditions. A suivre sonc, et te remercie encore de cette information qui ne demandera qu'un test de confirmation
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
2 belles carosseries
Par ronin dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 20/07/2007, 17h59 -
Belles bestioles???
Par climb-pict dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 16/06/2007, 23h17 -
Héron héron petit patapon
Par owkenobi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 13/03/2007, 21h50 -
Très belles photos
Par didier31 dans le forum Liens UtilesRéponses: 11Dernier message: 01/12/2004, 05h33