Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 45

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    300D
    Objectif(s)
    18-55 MK II; 50f 1.8

Par défaut

Génial ta série, surtout les premières avec cette belle lumière.
    Tu arrives à t'approcher à combien de mêtres avant qu'il décolle ?
    Ton 700mn c'est quoi comme objo ?
    Ralala plein de questions car j'adorerais pouvoir faire le portrait d'un héron comme toi.

Toutes mes félicitations

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut ... suite 2 ...

... suite faite ce matin en attendant la suite de ce soir (pour les admins: en version 800*533 car j'ai que 4 de cette taille, les suivantes seront en version à cliquer dessus)

12. Flexion ....

Exifs: 1/800s f/9.0 at 226.0mm iso320

Traité ce matin avant de partir au boulot. Vous avez compris que si celle ci s'appelle Flexion ... la suivante s'appelera Extension Bien sûr j'ai senti ici qu'il allait se barrer donc, vite dézoomer pour laisser de la place à ses immenses ailes pour ne rien couper, car l'anvergure est de taille.

Réponses aux questions:
    Repproches à l'égard du 50-500 ? Domage qu'il n'ouvre pas à ou 4.5, mais cela serait impossible. Sinon pas de repproches, il me convient très bien et le range est bien sûr un de gros avantages car l'image en 50mm est vraiment très bien, ce qui permet de ne changer que vraiment on doit monter un GA

Le 700mm c'est le 50-500mm + un TC1.4 Sigma EX DG qui fonctionne ici très bien quant à la qualité obtenu (perso je ne vois pas presque pas de différences de qualité avec et sans et je pense même que mes plus beau shoot sont fait avec) Seul bémol: perte de l'AF ce qui demande une MAP manuelle, donc pour les photos en vol c'est un peu plus sportif.

Pour la distance cette fois il est allé jusqu'à venir à 2m50 !! Car les pêcheurs lui donnent leurs prises, et dès qu'il voit même de loin un truc qui brille qui pendouille d'une ligne de pêcheur il rapplique, et peut se poser à 5 à 6 métres puis lorsqu'il lance le poisson en offrande à 2m50/3m il vient prudémment puis se barre avec la prise un peu plus loin pour le déguster. Autant dire des conditions exceptionnelles pour shooter, malgré bien sûr que c'est la nature qui choisi lorsque cela doit arriver, il y a des jours ou cela se passe comme ça et quand sa arrive je ne peux plus décoller l'oeil du viseur; mais parfois il peut être plus farouche, rien n'est donc donné dans ce bas monde. Mais lorsque cela arrive un jour de grand beau temps comme cela, le seul truc à dire c'est : Que la nature est belle !!!

Merci en tout cas de vos avis et c'est pas terminé d'autres arrivent (l'extension entre autres)
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 2 belles carosseries
    Par ronin dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2007, 17h59
  2. Belles bestioles???
    Par climb-pict dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/06/2007, 23h17
  3. Héron héron petit patapon
    Par owkenobi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 14