Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Martin pêcheur, le pied !!!
Mode arborescent
-
28/07/2008, 21h34 #29Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Ah le martin, il est probablement mon prochain objectif, j'espère pouvoir l'approcher ainsi et en faire d'aussi bonnes, tu as bien fait de persévèrer c'est comme cela qu'on fini toujours par gagner, et le résultat est là !!
Super en tout cas, être récompensé c'est toujours bon pour le moral, mais je sais que tu ne vas pas pour autant laisser tomber tu vas probablement essayer maintenant au TC1.4 = moins d'ISO et plus de détails encore, donc je sais que tu ne laissera pas cette série être la dernière, loin de là, ce qui prévoit que cela soit encore meilleur, attention on place la barre toujours plus haut, le risque c'est que tu ne puisse plus nous montrer cette série sans qu'on te dise que tu as déjà fait cela
Bonne chance alors pour les suivantes encores plus belles en tout cas le cadre et le fond a un bon pottentiel ici alors il y a de quoi retenter, et obtenir pourquoi pas des photos de nourrissage ou encore poisson dans la bouche .... c'est tout ce que je souhaites en tout cas
:goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Martin pêcheur !
Par GIL44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 17/09/2007, 10h11 -
Martin pêcheur
Par calmos dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 4Dernier message: 12/07/2007, 11h34 -
Martin pêcheur
Par calmos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 28/05/2007, 19h28 -
Martin pêcheur
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 22/05/2007, 07h41 -
Martin pecheur.
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 17Dernier message: 23/04/2007, 11h45