Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Madame et Monsieur...
Mode arborescent
-
22/05/2007, 21h02 #15Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
[quote=jfoucecilia;390311]Je reconnais bien là tout ton talent de maitre es-retouches !!!! très belle photo.....mais comme tu l'as compris, je préfère utiliser moins d'artifices logiciel et retrouver ce que mes yeux ont réellement vus quite à y perdre en belles couleurs (à cause du ciel gris, du manque de luminosité, etc..).
Au plaisir de te revoir lors d'un shooting et pour le Téléthon
JF
PS : presque la même (trop centrée....) mais moins retouchée ...avis ?
C'est marrant de voir que cette dernière est très loin de tes premières malgré que la lumière est bien la même à une minute près
..... je suis déjà loin
Domage pour la queue coupé mais là au moins je retrouve le bleu de la queue que tu as vu toi aussi sur place, et qui à bien disparu dans les premières, mais c'est mon avis et je le repectes et je respectes aussi le tien, après tout tu peux aussi y apporter ta touche personnelle
++Dernière modification par CELTICJRB ; 22/05/2007 à 21h53. Motif: Suppression de la photo dans la citation.
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Après Monsieur, je vous présente Madame ...
Par Campio dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 27/08/2007, 18h45 -
Monsieur et Madame Colvert sur l'ancien ponton du lac
Par cooladn dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 22/05/2007, 02h31 -
Monsieur et madame ?
Par Thelonius dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 27/03/2007, 18h17