Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Lula la douce
Mode arborescent
-
17/02/2010, 11h40 #12
- Boîtier
- 400D de nouveau gripé et vitaminé
- Objectif(s)
- Sigma 18-200 DC - Canon EF 50mm f/1,8 II
Pour Tipounastre : lorsque quelqu'un présente une photo - et il n'est pas si facile de franchir le pas, donc de s'exposer à la critique - il s'attend à recevoir des commentaires constructifs qui le feront avancer dans sa pratique; or une réflexion du genre "aucun intérêt" est parfaitement subjective. Tu n'aimes pas les chats... soit ! Mais cela n'a rien à faire avec : la compo, la lumière, la mise au point, etc. Tu n'aimes pas les chats ? Va commenter des photos dont le sujet t'intéresse ça ne doit quand même pas manquer. Il n'y a absolument rien de constructif dans ta critique. Pose et environnement classique... fallait-il donc que le chat marche sur les pattes avant au milieu d'une course de F1 pour avoir droit d'exister à tes yeux ? Là ça aurait été vraiment original ! J'exagère mais alors que faut-il comprendre dans le classique ? Quant au chat il a certainement été shooté dès le début de la photographie donc quel intérêt de le cadrer encore de nos jours ? Avec des raisonnements comme ça les artistes n'ont qu'à bien se tenir leurs jours sont comptés ! Et non, moi, je n'irai pas voir tes photos pour les dénigrer comme mesure de rétorsion. Bref, on se fiche de savoir si monsieur tipounastre n'aime pas, tu te trompes de lieu et de cible pour ça ! Ici les gens cherchent à apprendre pas à se faire dézinguer (j'aime bien les barbarismes) gratuitement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lula la câlinette
Par francois46 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 19/02/2010, 19h07 -
Ma douce en N&B
Par Loiid dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 16/10/2008, 12h11 -
Ma douce
Par .Kwa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 18/09/2008, 21h34 -
Ma douce
Par CeMi dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 06/01/2008, 11h41 -
Ma douce
Par Neimad dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 02/01/2008, 17h27