Citation Envoyé par lloflo Voir le message
tres belle photo , felicitation et un grand merci a gparedes pour c lien sur des sites fort sympa et c informations toujours aussi interessante ...

LO

Tu as raison de souligner les qualités d'excellent pédagogue de gparedes, cet homme est une mine de conseils et d'infos.
Merci pour ton appréciation

Citation Envoyé par koalette Voir le message
et bien serguei,tu es sur que c'est parce qu'il est tard ou les canards t'ont passé un peu de leur marchandise qui rend fun? lol .
je trouve que de voir des canards de cette couleur est tres original, et la photo est réussie. peut etre aurais je juste cadré léger plus bas pour voir le reflet total de la tete du canard, mais ce serait vraiment chercher la petite bete car c'est à un chouilla pres.
bravo en tout cas, j'aime beaucoup! bonne continuation!

Arf ! Nan, c'est naturel, j'ai arrêté de fumer la cigarette il y a quelques temps déjà

Cela fait plusieurs fois que je centre trop mon sujet principal sur mes photos, j'en connais la cause, depuis peu j'utilise le collimateur central pour plus de précision et pour garantir à l'image un maximum de netteté.
Il faut que je sois un peu plus vif pour recomposer mon cadre après avoir fait ma map.

Merci pour ton appréciation et tes encouragements,

@+
Serguei