Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: A l'orange...
Vue hybride
-
05/02/2007, 23h05 #1Membre
- Boîtier
- canon eos 350D
- Objectif(s)
- 18-55, 60 macro
et bien serguei,tu es sur que c'est parce qu'il est tard ou les canards t'ont passé un peu de leur marchandise qui rend fun? lol .
je voulais te dire que contrairement à quelqu'un, je trouve que de voir des canards de cette couleur est tres original, et que je trouve la photo réussie. peut etre aurais je juste cadré léger plus bas pour voir le reflet total de la tete du canard, mais ce serait vraiment chercher la petite bete car c'est à un chouilla pres.
bravo en tout cas, j'aime beaucoup! bonne continuation!
-
06/02/2007, 19h20 #2Membre
Tu as raison de souligner les qualités d'excellent pédagogue de gparedes, cet homme est une mine de conseils et d'infos.
Merci pour ton appréciation
Arf ! Nan, c'est naturel, j'ai arrêté de fumer la cigarette il y a quelques temps déjà
Cela fait plusieurs fois que je centre trop mon sujet principal sur mes photos, j'en connais la cause, depuis peu j'utilise le collimateur central pour plus de précision et pour garantir à l'image un maximum de netteté.
Il faut que je sois un peu plus vif pour recomposer mon cadre après avoir fait ma map.
Merci pour ton appréciation et tes encouragements,
@+
Serguei
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))