Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: limicoles
Vue hybride
-
03/05/2007, 15h06 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
OK,
Si tu peux/veux envoi moi la 1ère sur mon mail je veux voir si le traitement peux s'avèrer déterminant. Envoi ICI
Je vais regarder
Pour ce qui est des réponses:
- le recadrage en Cfn4 si pas en mode 1 ou encore sans mémo est un risque assuré de mauvaise expo, surtout en spot et centrale ! Car tu demande le calcul dans une zone restreinte mais qui en recadrant ne sera pas prise sur le sujet, ici c'est pottentiellement la source de tes ennuis. La CFn4 doit être en position 1, car elle permet de ne pas mémoriser ou de mémoriser, les autres ne permettent pas la mémo. Sinon le mode spot/centrale n'est pas à utiliser, trop risqué
- l'histo serait mieux entre centre et droit (calé à droite donc) Contrôle de cramés à mettre dans la liste des vérifs à faire
- le calibrage est à mon avis à mettre dans la liste de tes priorités, car DPP à déjà un contrôle difficile des cramés/bouchés alors si l'écran ne te garanti pas qu'on est proche du vrai, c'est l'assurance de se louper
Voilà pour le reste j'attendrais la récéption de ton image et commenterais/dirais si le traitement demandera à être approfondi ou est la pdv qui était ici pénalisante
++Dernière modification par gparedes ; 03/05/2007 à 15h10.
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
limicoles
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 06/11/2007, 21h24 -
Limicoles
Par salomonfila dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 25/09/2007, 22h04 -
Limicoles
Par salomonfila dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 11/09/2007, 11h00