Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: limicoles
Vue hybride
-
03/05/2007, 14h06 #1
- Boîtier
- eos MarkIIn,30D ,20D,5D
- Objectif(s)
- 24/105; 100 MACRO; 300f4; 500f4.............
majoritairement spot des fois centrale
control de l'histo quand je peux la lumière exterieure parasite souvent la lecture d'ecran,positionnement de l'isto entre centre gauche et gauche, controle des zones cramés qui clignotent (en réalité je controle pas assez mes expo je m'en rend compte) j'ai déja raté des oiseaux que j'avais mis 1h a approcher alors je fais un réglage "standard" quelques rafales et si je peux je précise mes réglages
j'utilise le cfn4 depuis 2mois en aiservo ,rarement mémo d'expo quelquefois débrayage af et recadrage.
sur dpp je modifie peu l'isto juste un réglage luminosité -1il et une modification automatique courbe tonalité rvb
en postraitement photoshop je controle pas l'histo je fais juste un réglage niveaux pour le contrast une accentuation et presque toujours recadrage mon ecran n'est pas calibré et je n'utilise pas d'antibruit numérique;c'est vrai que je suis en deca des possibilités de mon materiel a l'epoque de l'argentique je m'en sortais mieux et je ne suis pas de la génération informatique méme si j'essaye,ca m'avantage pas.Pour l'ouverture du 500 je vais essayer d'ouvrir plus plus souvent
voila et merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
limicoles
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 06/11/2007, 21h24 -
Limicoles
Par salomonfila dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 25/09/2007, 22h04 -
Limicoles
Par salomonfila dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 11/09/2007, 11h00