Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Libellule en proxi
Mode arborescent
-
26/08/2007, 17h01 #4Membre
- Boîtier
- 40d
- Objectif(s)
- quelques uns...
Alors dans l'ordre

Merci
Et hélas je ne pouvais pas m'approcher plus...Mise au point mini. enfin avec une marge de 2 cm pour pouvoir faire une bonne map...C'est 45 cm la map mini sur le 50...
Et bien évidemment elle s'est envolée au bruit de la remontée du miroir...C'est là qu'on se rend compte que ca fait du boucan ces petits joujous...
Sinon la voiture (bien vu
c'est une 406 ... Pas la mienne (je suis fan de cette petite italienne pur sang a 3 chiffres...1, 4, 7
)
Par contre pour la bonnette macro tu m'interesse !! Je pensais a des bagues allonges Kenko parce que j'en ai entendu du bien...mais j'avais pas envisagé une bonnette...
Et en plus c'est moins cher...Par contre apparemment elle est en 52mm comme le 50...
En terme de grossissement ca rend pareil que les bagues (voire mieux)?
Et pour le mémoire je dois avouer que j'ai vraiment pas la motiv !!!! heureusement que les notes sont pas trop mauvaises pour rattraper la tole que je vais me prendre lol
Merci encore.
Olivier.
Edit : La bonnette me permettrait d'avoir un rapport 1:1 avec le 50 mm ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Macro ou proxi ?
Par mekilekon dans le forum Atelier MacroRéponses: 7Dernier message: 23/05/2011, 07h33 -
proxi photo mais avec quoi?
Par ktm dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 22/05/2011, 15h56 -
Nouveaux essais proxi
Par Crepomiel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 10/08/2007, 18h50 -
Abeille en proxi.....
Par johny974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 09/08/2007, 17h17 -
[proxi] premier papillon 2007
Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 08/02/2007, 21h16