Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Les lions de Sigean
Vue hybride
-
17/02/2008, 20h30 #1
- Boîtier
- 1D & Ds mark III
- Objectif(s)
- De 16 à 500
Merci à vous ...
Je leur ai juste susurré "Une chanson douce que me chantait ma Maman" ...
Pour "Le lion est mort ce soir" euhhhh j'ai préféré éviter ! :angel_not
Pour info, la hiérarchie est maintenue à Sigean de manière stupéfiante ... Le chef suprême, c'est le surveillant dans son "Partner" cabossé à donf !
Quand il parle au lion (sous-chef après lui), le bestiau s'écrase, et pour cause : le surveillant est armé, et prêt à tirer en cas de danger ...
Nous avons pu assister au retour des lions le soir, on les attire dans la "lionnerie" où le dîner les attend, c'était totalement magique de les voir ainsi au galop, tous bien dans l'ordre hiérarchique, Môsieur et sa favorite d'abord, puis les jeunes un long moment plus tard ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hockey : Lions de Wasquehal
Par Magic_ja dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 31/01/2008, 07h37 -
Les lions de la Réserve Africaine de Sigean
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 25Dernier message: 10/01/2008, 21h07 -
Lions
Par detomaso dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 25/09/2007, 03h28 -
sexy lions
Par eldadarbator dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 03/03/2007, 22h08 -
Lions de Samburu
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 21/01/2007, 17h40