Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Les lions de la Réserve Africaine de Sigean
Mode arborescent
-
08/01/2008, 20h10 #7Membre
- Boîtier
- 1D & Ds mark III
- Objectif(s)
- De 16 à 500
Merci à vous ...
Locapansa, c'est bien ce que j'ai dit, j'ai réduit à 3 photos sinon pour les 5 on m'en voyait 7 !!! Mais bon, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, j'ai sans doute perdu la main ...........
Buster, pas trop d'oiseaux pour l'instant, quelques soucis et du coup la main qui tremble, c'est dur ...
Pour ce qui est des zizos et de l'ouverture, je suis passée brusquement de l'ombre à la lumière, un ciel très capricieux avec nuages et éclaircies, c'est pas trop facile à gérer quand on n'a pas l'habitude ...
Un grand merci pour vos passages à tous, ça fait du bien ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sortie à la reserve africaine de sigean
Par juan66 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 03/11/2007, 20h00 -
Lions
Par detomaso dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 25/09/2007, 04h28 -
[Sigean] Reserve Africaine
Par Jeangeorge dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 14/08/2007, 11h32 -
Réserve de Sigean (Aude) : trois girafes
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 17/05/2007, 14h06 -
reserve africaine...
Par ChristopheR dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 30/08/2006, 18h26