+1 c'est magnifique !
C'est centré mais curieusement, avec cette composition, cela ne me gêne absolument pas.
Photo à encadrer...
Version imprimable
+1 c'est magnifique !
C'est centré mais curieusement, avec cette composition, cela ne me gêne absolument pas.
Photo à encadrer...
comme mes petits camarades, je trouve la photo impec, à un poil pres.
La compo aux petits oignons, la pdc au poil (tiens, elle est bonne celle là) mais...
parce que y a un mais.
Tu as fait un quelque chose pour la netteté ou c est la compression qui donne cette impression bizarre sur le nez de la bete ? C'est pas un drame, mais j'aimerais voir la photo brute de CF. Si c est la compression, alors, chapeau, c est superbe, si c est le traitement, alors bravo, superbe, mais on peut voir sans ?
nithe, admiratif quand meme
que trouves tu de bizarre sur la truffe?
pas facile a expliquer, mais ca fait comme un magma de pixel sur la truffe et les poils sur les joues (ca a des joues un leopard ?) me semblent etranges aussi. Generalement, sur mes photos, ca fait ca quand j'ai tenté une optimisation de la netteté couplée à un traitement contre le bruit. C est la cas ici ?
rien de tout ça.
ce soir j envoi un crop de la zone
Salutation wladimir
pas la peine, je te crois sur parole et je mets la presence du magma bizarre que je suis le seul à voir sur le compte de mes yeux vieillissants ou de la compression :)
je n'ai qu'um mot a dire
SPLENDIDE
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee
BRAVO POUR CETTE TOF, habitant à Caen donc a 55 km environ, je ne suis pas encoe allé le visité.
Quel regard de l'animal, subtil mélange de force et de douceur, oserais-je dire.
magnifique effectivement