Citation Envoyé par danielhphoto Voir le message
Elle semble cramée au niveau de la poitrine mais c'est simplement le contraste très fort entre la poitrine et le reste de la photo qui donne cette impression. Si je penche l'écran de mon portable ça diminue la luminosité et les détails sur la poitrine apparaissent. Les oiseaux blancs avec des zones foncées ce n'est jamais facile.

As-tu essayé avec un peu moins de contraste ou en jouant avec ton foncé/ton clair (si tu as Photoshop CS2)??
J'ai CS2, mais je tenterais de voir cela à la maison sur écran calibré pas ici au boulot avec écran pas calibré. Car je veux quand même qu'elle ressorte de la photo et non qu'elle se fonde dans le décors mais je regarderais si je peux apporter un peu de détails dans cette zone ou si ils sont illusoires de tenter d'y trouver plus d'info significative. Tu es sûr que c'est pas ton écran qui pête de trop ? Car bizarre que tu me dise qu'en descendant le réglage tu retrouve les détails, car c'est soit il n'y sont pas soit il y sont. Ici je ne peux pas juger je regarderais à la maison

++