Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Le regard

  1. #1
    Membre Avatar de X@v
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Grenoble/Paris
    Âge
    37
    Messages
    56
    Boîtier
    400D/40D
    Objectif(s)
    18-55mm f/3.5-5.6 / 50mm f/1.8 mkII

    Par défaut Le regard

    Bonsoir à tous, voici la première photo que je poste sur ce forum. Je n'ai modifié que le contraste car je ne vois vraiment pas ce que je pourrais modifier d'autre, j'ai essayer de modifier la balance des blancs mais je préfère ces couleurs plus chaudes, en noir et blanc ça ne donne rien de formidable. Pour le cadrage je ne vois pas non plus comment je pourrais le changer. Donc si vous avez des idées n'hésitez pas.
    Voilà, en plus des idées j'attends vos critiques car je suis encore novice, et là, à mes yeux, seul le morceau d'oreil coupée en haut fait défaut, je suis satisfait des couleurs et de la PDC mais il y a toujours moyen de faire mieu je pense. Voilà, à vos commentaires

    EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 18-55mm | 52mm | 1/15s | f/6.3 | ISO 800
    EDIT : Changement du lien de l'image.
    Dernière modification par X@v ; 23/07/2007 à 22h57. Motif: Poids de la photo > 200 Koctets


  2. #2
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Belgium
    Âge
    43
    Messages
    2
    Boîtier
    canon 40D
    Objectif(s)
    canon f1.8 85mm canon 70-200 L 2.8 et 17-40 f4

    Par défaut

    Bof, lumière pas top, compo pas top, je crois qu'il ya moyen de faire mieux en plein jour.....TRY AGAIN

  3. #3
    Membre Avatar de gizmaille
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    drome
    Messages
    13
    Boîtier
    1D Mark III , 400D
    Objectif(s)
    ef 16-35 1:2.8 II USM ; ef 85 1:1.2 II USM , ef 70-200mm 1:2.8 II L IS USM

    Par défaut

    salut