Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Le regard
Mode arborescent
-
24/07/2007, 06h25 #4Membre
- Boîtier
- 5d3/a7II
- Objectif(s)
- 50/1.2 - 35/2
Bon, déjà, il faut avouer que tu ne t'attaques pas à un sujet des plus faciles. Les chats sont shootés et re-shootés, c'est du vu et re-vu, et c'est pas forcément évident de trouver de l'originalité là dedans sans virer vers le calendrier des facteurs.
Ceci étant dit, je rejoints ce qui a été dit plus haut. Etait-ce le meilleur moment pour déclancher? Certes, la tête rentre (presque) dans le cadre,
mais est-ce que cela fait un bon cadrage? La couette me gène, la crotte d'oeil aussi. Je pense que ce félin serait plus à son avantage dans un jardin, balcon, ou près d'une fenêtre, bref, mieux éclairé. Ca demande un peu plus de patience d'attendre le bon moment, mais je suis persuadé que la patience est la meilleure arme du photographe... Tu l'as dit toi-même: rien à retoucher en post-traitement et rien à recadrer pour rendre la photo plus sympa, c'est que ce n'était pas le moment de la prendre
!
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Regard
Par rouneau_er dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 22/11/2007, 20h35 -
Un regard
Par Corentin dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 26/08/2007, 12h20 -
Regard
Par Elpix dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 20/08/2007, 14h39 -
un certain regard
Par DigitDijon dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 20/03/2007, 21h31 -
regard
Par bougriotluk dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 13/01/2007, 19h09