Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Le Plus Heureux du Monde
Vue hybride
-
Hier, 14h54 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Clic du Morbihan, bienvenue sur ce site et merci beaucoup du commentaire. Nous voilà 4 à échanger sur cette image. J'ai longtemps cru que cette image n'intéressait que Fabrice (Canon33) qui globalement commente ici toutes les images partagées et un amateur de chien, François (francoistn), mais grâce à toi, je découvre que je me fourvoyais ;-). Merci beaucoup Clic du Morbihan, et belle journée dans ce département que je connais un peu :-)
Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tokina AT-X 11-20mm f/2.8 PRO DX] Tout le monde est heureux au lac d'Appy !
Par sleg dans le forum [Nocturnes]Réponses: 10Dernier message: 22/08/2015, 21h33 -
Heureux ..
Par xxavier dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 7Dernier message: 04/03/2013, 17h14 -
Un heureux de plus
Par thai-zenn dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/05/2008, 07h28 -
Record du monde : la plus grande image panoramique du monde 13,6 Gigapixels
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 8Dernier message: 08/11/2007, 13h50

Répondre avec citation