Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Le Plus Heureux du Monde
Vue hybride
-
Aujourd'hui, 17h27 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour François, et merci beaucoup d'avoir partagé avec moi ton appréciation de cette image. Le modèle m'a fait le show deux matins pendant 10 minutes de folie à chaque fois, sans que je n'ai jamais eu l'occasion de voir son maître. J'entendais parfois siffler dans le lointain, mais mon sujet s'en moquait royalement, il était trop heureux. Je suspecte que son maître était une des personnes qui le matin passait sur la plage pour y ramasser les "oublis", mais comme il y a une étendue de sable surélevée entre la lagune où je shoote et la mer, comme dit plus haut, je n'ai jamais vu qui ce soit à part ce chien qui kiffait l'instant comme pas permis. Je l'ai bien aimé ce chien, car lui ok il faisait fuir les oiseaux, mais il me fournissait de la matière photographique
. J'en ai un autre qui est venu un matin, qui a fait fuir les oiseaux évidemment, mais pour rien car il avait peur de l'eau! Pour en revenir au sujet de cette publication, j'en ai des centaines d'images que je pourrai partager dans cet album comme un running gag ;-). Encore merci François et très belle fin de journée
Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tokina AT-X 11-20mm f/2.8 PRO DX] Tout le monde est heureux au lac d'Appy !
Par sleg dans le forum [Nocturnes]Réponses: 10Dernier message: 22/08/2015, 21h33 -
Heureux ..
Par xxavier dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 7Dernier message: 04/03/2013, 17h14 -
Un heureux de plus
Par thai-zenn dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/05/2008, 07h28 -
Record du monde : la plus grande image panoramique du monde 13,6 Gigapixels
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 8Dernier message: 08/11/2007, 13h50

Répondre avec citation