Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , même un chien à l'affut flottant !! , mais pourquoi pas , il est bien rentabilisé cet affut !

Blague à part , c'est juste excellent à nouveau , le dynamisme , ces superbes teintes , la lumière , la douceur du rendu , c'est franchement beau à mes yeux !

Encore bravo Frédéric et surtout merci pour le partage de toutes ces belles images qui ne peuvent être que source d'inspiration !
Bonsoir Fabrice, et encore un grand merci d'avoir partagé avec moi toutes ces appréciations sur mes images. Ah le chien... Il a faisait fuir tous les oiseaux évidemment, mais après avoir pesté quelques secondes, je me suis dis que derrière le photographe des oiseaux d'eau, il y avait un photographe tout court, du coup j'en ai pris des centaines d'images, car il est venu deux matins, pendant une bonne dizaine de minutes de folie à chaque fois. Et encore, j'en aurais davantage si la seconde fois je n'avais pas oublié une de mes deux cartes. Je pourrai en proposer bien d'autres de temps à autres, histoire d'animer cet album avec des images dynamiques ;-). Encore merci à toi Fabrice d'avoir consacré de ton temps pour commenter mes images, d'avoir partagé avec moi ton regard sur ces images. Je te souhaite Fabrice, une très belle soirée :-)