Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Le Plus Heureux du Monde
Mode arborescent
-
12/11/2025, 21h35 #3Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Bonsoir Fabrice, et encore un grand merci d'avoir partagé avec moi toutes ces appréciations sur mes images. Ah le chien... Il a faisait fuir tous les oiseaux évidemment, mais après avoir pesté quelques secondes, je me suis dis que derrière le photographe des oiseaux d'eau, il y avait un photographe tout court, du coup j'en ai pris des centaines d'images, car il est venu deux matins, pendant une bonne dizaine de minutes de folie à chaque fois. Et encore, j'en aurais davantage si la seconde fois je n'avais pas oublié une de mes deux cartes. Je pourrai en proposer bien d'autres de temps à autres, histoire d'animer cet album avec des images dynamiques ;-). Encore merci à toi Fabrice d'avoir consacré de ton temps pour commenter mes images, d'avoir partagé avec moi ton regard sur ces images. Je te souhaite Fabrice, une très belle soirée :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tokina AT-X 11-20mm f/2.8 PRO DX] Tout le monde est heureux au lac d'Appy !
Par sleg dans le forum [Nocturnes]Réponses: 10Dernier message: 22/08/2015, 21h33 -
Heureux ..
Par xxavier dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 7Dernier message: 04/03/2013, 17h14 -
Un heureux de plus
Par thai-zenn dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/05/2008, 07h28 -
Record du monde : la plus grande image panoramique du monde 13,6 Gigapixels
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 8Dernier message: 08/11/2007, 13h50

, mais pourquoi pas , il est bien rentabilisé cet affut !