Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Le Chat...sseur
Vue hybride
-
07/08/2009, 11h40 #1
Bonjour,
Je regarde la photo de ton chat et il est vrai que l'on a une impression de voile sur l'image.
Je possède également l'objectif que tu as utilisé pour cette photo, je l'avais acheté d'occasion sur Ebay. Il est certain que le piqué n'a rien à voir avec celui du 70-200L, le prix non plus d'ailleurs. Je ne suis pas sur que le voile sur la photo vienne des poussières accumulées dans l'objectif. J'ai récupéré ta photo et avec zoom browser j'ai appliqué un ajustement automatique et ajouté un peu de contraste. On s'aperçoit que l'effet de voile disparait par rapport à l'original. Voila cette photo retouchée, si ça t'ennuies je l'enlève.
Jean
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 75mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 400
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
chat noir,chat gris.
Par MOA dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 16/10/2008, 21h19 -
Tic et Tac le chat...
Par DanybounZ dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 18/02/2008, 12h49 -
Chat sauvage et chat siamois
Par Barja dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 04/03/2007, 21h11 -
Simplement un chat, un tres joli chat
Par SCaitano dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 06/12/2006, 21h19