Citation Envoyé par ladyprovence Voir le message
Lauren....post sur " pont de Gau" ....j'ai failli louper ces belles photos......et ce combat des plus amical ! Bravo !
j'ai déjà posté 5 images dans l'album dédié à la rencontre mais j'y ajoute des liens au fur et mesure pour que vous puissiez suivre

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
ah le pont de gau!!! on devrait tous arborer unt-shirt ou un badge "eos-numérique" en y allant!!!

belle série!!

denis
c'est une idée mais la discrétion c'est sympa aussi, merci

Citation Envoyé par filouchav Voir le message
Oh l'autre eh, qui a trouvé le moyen de nous coller 7 tofs au lieu de 5 max.
Belles prises en tout cas.
Filou

Citation Envoyé par FMZ Voir le message
C'est une belle historiette !
merci

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
super cette sortie donc , Pont de Gau réserve toujours de belle surprise mais j'aurai poster les photos dans "animaux sauvage" car les flamants sont sauvage et en libertés et ils volent ou bon leurs sembles même si ils se plaisent beaucoup ici pour la plupart

très sympa cette série que tu nous propose et j'aime particulièrement la scéne saisie sur la prise de bec qui est toujours sans gravité chez les flamants

Cédrick
ce n'est pas faux, mais comme ils sont dans un parc et tout de même très habitué à la présence humaine leur comportement est loin d'être le même qu'en milieu sauvage, pour ma part, c'est la première fois que je peux me promener ainsi aussi près d'eux sans qu'ils ne s'envolent

merci pour ton retour