Il y a bien six mois que je n'étais pas venue que se soit pour mettre des photos ou pour regarder le travail des autres. Mais en six mois je n'ai pas pour autant oublié de faire de la photo.

Etant famille d'accueil pour une association de protection féline j'ai la chance d'avoir de très bons sujets en plus de mon propre chat.

Voici quelques uns de mes derniers clichés (vous pouvez en trouver d'autres ou voir ceux-ci en plus grands ici : Chentyt on deviantART). J'ai essayé de ne pas faire de clichés - sans mauvais jeu de mots - cherchant à faire des photos qui sortiraient du "déja vu". Dites moi ce que vous en pensez ^^
Alors par contre, selon le type d'écran, les photos n'apparaissent pas de la même manière (ici sur mon pc portable elles sont très bruitées et clairs tandis que sur mon pc fixe elles sont plus foncées et non bruitées, en impression également. J'espère que ça ne vous dérangera pas pour la lecture des photos). A noter aussi que les photos sont passées pour la plus part par DPP

#1 - Niels - 400D | 1/320 | 5.6 | 55 mm | ISO : 1600

#2 - Weasley - 400D | 1/200 | 6.3 | 190 mm | ISO : 200

#3 - Muse - 400D | 1/100 | 5.6 | 45 mm | ISO : 800

#4 - Muse - 400D | 1/320 | 5.6 | 53 mm | ISO : 1600

Merci d'être passé sur mon post ^^