Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: La camargue dans toute sa splendeur...
Mode arborescent
-
19/10/2007, 17h00 #14Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
T'inquiètes je sais qu'au début tous les possesseurs d'IS contienuent à garder un certain temps leurs anciennes habitudes et qu'il faut un peu de temps avant de s'y faire, mais il faut surtout le savoir pour corriger, c'est pour cela que j'ai voulu le dire ici car je sais que bien des personnes ne le savent pas et continuent injustement à shooter à ISO élevé lorsqu'il pourraient s'en passer. Bien sûr sur photo de sujet en mouvement l'IS ne fera pas grand chose, mais au shooting sur sujet en pose ou à l'arrêt il faut faire cela presque en systématique à moins bien sûr que vous prévoyez un départ imminent, un décollage .. et que vous voulez pas prendre le risque du loupé par bougé, mais là au moins vous savez pourquoi vous le faites
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le sahara dans toute sa splendeur
Par crobart.photo dans le forum [Paysage]Réponses: 34Dernier message: 08/12/2007, 19h12 -
Contrastes et splendeur!
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 11Dernier message: 15/05/2007, 13h07 -
Camargue
Par Bousco Luno dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 26/03/2007, 13h54 -
La Camargue...
Par Kanu dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 11/03/2007, 20h57