Belles photos,

A noter cependant qu'il t'était possible d'éviter ces ISO élevés, puisque tu as un objectif IS qui te permettrait de jongler avec des vitesses bien en dessous de celle de la focale

Je sais que parfois c'est la prudence de se dire je préfère avoir de la vitesse pour si au cas un élément rapide arrive brusquement, mais parfois je pense que c'est bien aussi d'utiliser l'un des avantages des IS pour réduire le nbre de fois ou les haut ISO sont nécessaires

Cela n'empêche en rien qu'il s'agit là d'une belle série. Je dis cela seulement pour une chose: bien souvent des personnes n'ayant jamais eu d'IS ont le même reflex de l'utiliser à des vitesses supérieurs à celles qui lui est possible d'utiliser. Avec le temps on fini par voir ces personnes shooter en exploitant bien plus ce pottentiel pour justement exploiter les bas ISO, et ainsi shooter à 1/60 à 700mm ou 1/25 à 400mm etc etc. Je pense qu'il est bien de s'y essayer car cela est toujours un avantage à l'heure de post traiter

Bravo en tout cas, la série est bien exposé et nettes, avec de bons instants et couleurs