Encore une fois merci à tous pour vos messages, sur ce post très suivi...
Pour l'avoir fait vivre ainsi, je ne m'y attendais pas.

Citation Envoyé par LoloF Voir le message
Bon FRANCKY il ne te reste plus q'une chose à faire, payer ta mousse tu connais le chemin.
Laurent
Bah dis donc, tu ne perd vraiment aucune occasion de te faire rincer. C'est immoral !!

Citation Envoyé par Oeildetaup Voir le message
Une petite question, c'est une rafale ? L'expo a changé entre la 2, 3 et 5, et je ne comprends pas, tu as eu le temps de "re-Mapé" ?
Oui c'est effectivement une rafale. Mais je ne suis pas rapide à ce point. C'est le boitier qui à recalculer entre chaque prise. Quand à la re-map, pareil, suis pas un surhomme. A cette distance, environ 10-15 mêtre (ordre de grandeur), à F/4 sur le 7D-200mm, la PDC est entre 50cm et 1m (ordre de grandeur), ce qui est bien suffisant ici pour garder PDC cohérente. Bon ça casse un peu le truc, mais bon, c'est le boitier qui à tous fait.. Si j'ai re-mapé, c'est sans le faire exprès...

Citation Envoyé par Gene Voir le message
Et dis-moi, sur le montage, tu penses avoir conservé la longueur du saut? combien de mètres environs tu as une idée?
Je ne saurais dire la distance d'un saut, mais c'est pas mal !!
Mais le plus impressionnant, c'est la hauteur. Très surprenant !!
Pour le montage, la distance couverte est multiplié environ 2 fois.
Après vérif à partir de mes shoot de l'envol ( râté arghh!!!), le distance sur le montage correspond à peu près à un saut complet.

Bonne continuation à tous

Francky