Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Je Chante Soir Et Matin
Mode arborescent
-
26/03/2007, 16h41 #4
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Eh oui parfois c'est ça la photo animalière, mais ce que les yeux ont vu eux même si sur la photo c'est moins bien, la mémoire les garde nette
L'observation suffit bien souvent à s'emmerveiller, même si on préfère ramener le top shot chez soi, on se contente de revenir avec un souvenir, et nous donne le courrage justement de revenir les observer espérant cette fois qu'on "mérite" cette récompense, et c'est parfois des semaines et plus qu'il faut réintérer cela pour avoir la récompense suprême, la nature ne nous doit rien, c'est à nous de se plier à leurs lois, mais lorsqu'on y parvient la joie ressentie est sans faille, Dieu que la nature est belle !!
Tentons nous amoureux de la nature de montrer que la respecter est vital !
Au faite tu étais au monopod j'imagine ?R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Après le matin le soir
Par bigguile dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 13/09/2007, 13h24 -
Je chante et je saute partout
Par RodLeHibOO dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 26/03/2007, 14h00 -
arc-au-soir
Par Bernallo dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 11/03/2007, 00h19 -
Après le héron du matin voici celui du soir !
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 77Dernier message: 26/01/2007, 19h04