Citation Envoyé par sebdepic Voir le message
c'est vrai qu'il y a une trés grande qualitée avec le 100/400 et heureusement, moi mon 500mm de M....:censored: ne m'a couté que 180 euro et il ne commence qu'a f/8 tu vois le style:ranting2: ....mais je pense investir bientot sur le 100/400 en attendant je vais cetainement me payer un extenter x2 comme ça je pourrais utilisé mon 100/300 apo de chez sigma au moin sur celui la j'ai l'AF :clap: ....merci pour tes commentaire en tous cas..a+
Perso j'en suis fan et une optique stabilisé à ce prix c'est impossible à trouver ;o)). Pour ton 500 il doit être capable de te sortir quelques tofs sympa il vat juste falloir encore plus fermer je pense et monter en ISO, car ta dernière Aigrette est trés bien (je n'ai pas fait de crop mais elle me semble net).

Pour l'extendeur, attention le x2 dégrade pas mal la qualité, te feras certainement perdre l'AF ce qui risque encore une fois d'être pénalisant , à mon sens je te conseil plus le 1,4 mais je ne sais pas comment il se comporte avec le 100/300 Sigma ??

Content d'avoir pu te faire partager ma petite expérience.

@ bientôt.

Seb.