Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Héron à table
Mode arborescent
-
19/08/2007, 19h32 #6
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Salut Italiasky,
En plus pour le cadrage j'ai un peu de marge sauf que comme j'ai tout juste eu le temps de me placer le pied qu'il a décidé de commencer à pêcher dès son retour, les 1ères n'ont pas eu le temps de bien laisser le cadre devant libre, car en map manuelle j'ai pas eu le temps de tout faire sous peine de perdre l'occasion, surtout qu'il n'en a pas fait d'autres de poissons. Le fait d'être au pied a finalement empêché de faire cela rapidement, surtout le fait d'être un peu penché, alors j'ai préfèré dépencher et centrer que l'inverse
Mais c'est vrai que la lumière certes changeante était pas moche car cela donnait comme sur la dernière une sorte de spot de couleur assez sympa.
De toute façon j'y retournerais dès que le seleil veut bien sortir son nez (dur dur pour l'instant) et je vais traquer la bergeronnette, j'ai maintenant trouvé le lieu idéal pour affûter, plus que la météo et j'y go ...
Merci à vous en tout casR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A table !
Par Theoutoa dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 11/11/2007, 15h43 -
Héron héron patapon
Par lenours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 07/07/2007, 12h44 -
Héron héron petit patapon
Par owkenobi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 13/03/2007, 21h50 -
A TAble
Par PAT11 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 10/01/2007, 08h58 -
A table
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 16/11/2006, 17h11