Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Héron avant - après
Vue hybride
-
27/08/2007, 08h48 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
Probablement plusieurs raisons à cela:
- j'ai fais cela rapidement ce matin avant de partir au boulot, et un écran CRT froid ne rend pas la même chose que chaud, et là il n'a pas eu le temps de chauffer, si je prend un peu de temps ce soir je le ferais plus précis (surtout qu'il commence vraiment à montrer des signes de fatigue)
- je me met à LR il est donc possible que je sois pas encore au top avec, mais cela vient
- la lumière vient vraiment d'en face et plein soleil (dur donc), j'étais donc limite soleil de face d'ou le faite que je me suis placé sous un arbre pour qu'il ne me voit pas et pour ne pas avoir le soleil pleine lentille, j'en posterais d'autres car j'ai pas eu le temps de faire cela, surtout que la veille j'ai eu de la grèbe sympa aussi
En effet j'ai donc craqué pour le 1D Mark II N (ocasion mais bien) et c'est vrai que viseur et AF aident vraiment, c'est un bonheur sans nom à l'utilisation. Je l'ai reçu samedi midi, testé dès samedi après midi et dimanche bien sûr.
Là j'avoue avoir fait un peu trop vite pour poster cette série mais je promet de faire mieux dans la série qui arrive (celle des grèbes de samedi)
Cependant mon écran plat de 22' arrive dès ce soir (le temps d'aller le chercher) je pense donc que je vais attendre de l'avoir pour poster les dernières, question que je m'habitue à un LCD et que j'en profites pour le calibrer correctement
Merci en tout cas, la suite pour bientôt. Ma prochaine acquisition sera un 300mm F2.8 IS (pas encore, avec un peu de chance d'ici la fin de l'année ou début année prochaine et là je pense que je serais opérationnel pour faire de la photo "sympa")
Dernière modification par gparedes ; 27/08/2007 à 09h51.
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avant Apres par fuki
Par fuki dans le forum TutosRéponses: 15Dernier message: 09/07/2007, 14h42 -
avant/ après
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 12/06/2007, 21h01 -
rangs de vignes avant et apres...
Par chassiron dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 22/02/2007, 20h24 -
Après le héron du matin voici celui du soir !
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 77Dernier message: 26/01/2007, 19h04 -
avant/aprés
Par JMM dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 20/01/2007, 09h41