Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Haiko

  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Alsace
    Âge
    38
    Messages
    12
    Boîtier
    CANON EOS 700D
    Objectif(s)
    50mm f/1.8

    Par défaut Haiko

    Salut à tous,

    Je partage mon premier cliché, je débute totalement, je m'entrainais sur le Staff de mon cousin
    Image sans prétention aucune.



    Canon ( EOS 700D) | 50mm | 1/4000 | f/1.8 | ISO 400

    Je prends tous les conseils qui auraient pu me permettre d'avoir un meilleur cliché.


  2. #2
    Membre Avatar de bird24
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Périgord très Noir, la nuit
    Âge
    59
    Messages
    7 595
    Boîtier
    EOS 60D - 5D
    Objectif(s)
    8mm - 28mm/2.8 - 50mm/1.8 - 80-200mm/2.8 - 17-55mm/2.8 - 10-20mm/4-5.6 - 100/2.8

    Par défaut

    Bonjour,
    Ce n'est pas mal du tout ! Le 50mm a fait son travail et l'a bien fait. Peut-être aurais-tu pu ou dû éviter de centrer la tête du chien. Si tu t'étais déplacer un tout petit peu vers la droite, tu aurais pu ne pas couper la patte et ça aurait été meilleur mais déjà tu as compris le rôle de la grande ouverture et c'est très bien.

  3. #3
    Membre Avatar de darrow
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saumur
    Messages
    421
    Boîtier
    60 D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50, 70-200 F4, 50 f/1.4 , 85 f/1.8, KTM 690, 100-400

    Par défaut

    Staff ou Staffie ?
    idem pour le cadrage mais ça va venir, prends le temps de bien regarder comment les " initiés " cadrent leurs photos...
    et n'hésites pas à poster....ça aide à progresser...
    Darrow

  4. #4
    Membre
    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Alsace
    Âge
    38
    Messages
    12
    Boîtier
    CANON EOS 700D
    Objectif(s)
    50mm f/1.8

    Par défaut

    Staff