Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Guêpier nain et post traitement
Mode arborescent
-
16/02/2007, 19h59 #9Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Ben ef faite cela va dépendre de sa position, en effet lorsque la queue est vers le bas comme sur celle qui est horizontale actuellement cela s'y serait prête pas mal, sur celle qui est vertical c'est le contraire car il est moins dans le sens vertical étant donné que en se rabaissant la queue descend moins bas
Une chose est certain, c'est qu'en vertical on peut s'approcher plus mais donne des cadrages sérrés qui parfois sont moins esthétiques qu'en horizontal. Là ou le cadrage horizontal colle bien est lorsque l'oiseau ne regarde ni à gauche ni à droite permettant un cadrage centré (gauche/droite) car dès qu'il regarde à gauche ou droit c'est pas évident de laisser assez d'air en vertical.
Certains oiseau (perruches ou tout oiseau ayant de très longues queues demandent le cadrage vertical (sauf un paon qui lui va laisser trianer sa queue en horizontal. D'ailleurs si tu regardes dans les magazines animalier bien souvent le cadrage horizontal l'emporte. De plus il est plus facile d'anticiper en horizontal, car il suffit qu'il s'envole pour que cela devient vite impossible en vol vertical
Pas simple je l'admet
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le post-traitement
Par Yoshi dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 17Dernier message: 20/09/2007, 17h46 -
eglise +post traitement
Par regis dans le forum [Architecture]Réponses: 10Dernier message: 05/05/2007, 19h19 -
post traitement photos ?
Par lacaldoche dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 04/03/2007, 18h52 -
info post traitement & Maj
Par Photopeloche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 13/02/2007, 20h35 -
DPP et post-traitement
Par ge29 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 10/01/2006, 14h20