Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bonsoir Gérard , à moins de 10 sur la même branche , je n'aurais pas laissé de Com , une bien jolie série , Bravo

bonne continuation
Salut SAFARIMAN 14-18,

D'astrologue de bonne augure, tu deviens mon railleur attitré intempestif et virulent?
La modération ultra modérée arrive
On modère ses déplacements, on chipote sur le quantitatif présenté, on renâcle sur les petits rendements, on sous-estime les besogneux, on n'ose pas salir son clavier pour une petite brochette? I' va y'avoir du rififi dans la famille CANON si ça continue comme ça!Y'a des boîtiers qui vont exploser , i' va y'avoir du grain à moudre OFIR et à mesure...
On réclame des quotas, du rendement, des royalties?

Quand tu passes dans le VAR...

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Souvenir d'une belle journée. J'adore ces couples presque entrelacés et les coups de gueules de certains. Ils sont très attachants ces guêpiers.
Aujourd'hui j'étais à la rivière qui jouxte ce spot pour le martin (vu et posé plusieurs fois, mais pas immortalisé)
...ouais, on en a vu un paquet avec dans le bec qui une lib, qui un bourdon, qui une sauterelle..

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
je ne dirai qu'un mot , un peu moins blanc la 1 peut étre.
Salut ERCFLMNT alias ERIC EBENE antibois,

Pâlotte la 1, car le temps était ainsi, et en Daltonie, tout passe à travers les filtres.
Merci pour l'appréciation.

Citation Envoyé par sweety1 Voir le message
la 1, extra !
Salut SWEETY1er,

Je ne suis donc pas le seul de Daltonie.

Merci pour la 1 ! (que SAFARIMAN -dit Jungle Warrior- a failli délaisser à une boule de plumes près!)
Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
pfffff.... grrrr...... wahooooooo!
belle série
l'idée de la 1 super (oui peut être un peu palotte mais...)
la 2 et la 3, super

Bonsoir MARTINE,

J'adore lire ton ressenti!

Merci pour ton coup d'oeil et pour ton appréciation.