Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Grébillon de compétition
Mode arborescent
-
29/08/2007, 11h21 #15
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Cela confirme mes propos. En effet petites foulques, petites grèbes, donnent souvent cette impression mais la netteté existe bien mais il faut la regarder dans les parties comme le bec pas sur les plumes qui apparaissent toujours comme inéxistantes quoi qu'on fasse
Pour les traitement j'ai encore des repères à trouver avec LR et mon écran que je viens de changer (passer d'un bon CRT à un bon LCD demande un peu d'habitude, j'ai toujours l'impression de faire trop alors que c'est pas assez et inversement, faut que je trouve de nouveaux repères, cela va venir)
Pour le recadrage cela reste possible car là c'est un peu recadré.
A noter cependant que le soleil claquait sec et que les blancs ils pétaient sec, mais je sais probablement de quoi cela vient, je peux modifier cela sans pb puisque l'expo de la prise est bien calé à droite avec micro cramé sauvables donc no pb pour cela.
Merci à vousR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1er essai : photos competition breakdance
Par SylVNR dans le forum [Sport]Réponses: 13Dernier message: 18/12/2007, 16h19 -
premiere competition de judo
Par xpmens dans le forum [Sport]Réponses: 24Dernier message: 07/12/2007, 07h27 -
Compétition d'escrime
Par Biellette dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 12/04/2007, 11h45 -
Gymnastique : compétition régionale
Par Raphael dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 29/03/2007, 19h01