On en fait pas toujours que des bonnes photos, des fois, on est surpris, des fois, on a manqué son réglage, des fois, c'est les deux en même temps.

Voici une sortie matinale dimanche matin, j'étais paisiblement en train de regarder les écureuils dans les arbres, qu'un son de clochette se rapprochait de moi : c'était un gars avec deux de ses chiens.

J'étais en colère, il était pas discret avec les cloches autour du cou de ses chiens qui couraient partout !

Il m'adresse la parole, et m'explique qu'il est chasseur, et qu'il n'a pas envie de se faire (re)charger par un sanglier, comme ca lui ait déjà arrivé, du coup ses chiens les font fuir.

Ok, pourquoi pas.

Il passe son chemin, et s'assit 10 mètres plus loin.

Là, les chiens, très foufous, courent à nouveau partout, et d'un coup, je tourne la tête, et je vois un gros chien. Très gros chien... Et puis un second !

Hey, mais c'est pas un chien !!! Je prend mon appareil, je tente la mise au point, les ISO sont hauts, je suis en sous bois, et en plus, c'était pas prévu !

• EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 70-200 L F/2.8 | 70mm | 1/80s | f/3.5 | ISO 800
  • EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 70-200 L F/2.8 | 70mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 800
  • EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 70-200 L F/2.8 | 95mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 800
héhé.. à bientôt, peut-être avec des photos un peu moins prises par suprise :-)