Quand le maître de l'AF rencontre la nature super tôt le matin cela donne des merveilles
Superbes

Cependant je notterais un détail, qui n'engage que moi et qui mériterait peut être au moins une version différente : la sensation dégagé par l'ensemble de la série est qu'il fait beau et chaud, alors que les vitesses sont basses pour la plupart (1/160 par exemple à 700mm à iso250)
Vu l'heure de moins de 7h je me dis alors qu'il est tôt et qu'il s'agit d'un levé de soleil, alors pourquoi ce choix de ne pas montrer cela par un traitement plus dans ce sens (pas sur toutes, les 2 premières sont top et sont prises plus tard, mais sur l'un des dernières par exemple ? )

Cependant elles méritent amplement l'eoscope et la photo ne manque de rien, il s'agit seulement d'un point de vu traitement et de sensation faussé de luminosité qui je pense méritérait bien une photo qui donne cette sensation (à moins que la lumière pête déjà fort dès le matin, ce qui nous change de notre météo ou le soleil à déjà du mal à pointer son nez toute la journée durant )
Cependant oiseau noir ne facilité pas la tâche dans ce sens j'en suis concient ...

En tout cas les sessions d'AF reprennent pour toi et on en redemande !!!