Citation Envoyé par Yaelika Voir le message
Merci a tous.
Frog, tu as bien fait de supprimer mon ancien post, je ne voyais pas comment modifier.
Cedric, il ne vient pas sur ma mangeoire,j'ai remarque qu'il picorait par terre et c'est sur ton site que j'ai appris qu'il y avait des oiseaux qui mangeaient par terre. Je ne l'ai jamais vu non plus sur une branche, alors pour lui, je mets des petites graines par terre et un sous pot a fleur d'eau car ici l'eau manque plus que la nourriture, les oiseaux viennent boirent. Lui, je l'ai deja vu se baigner dans l'eau. Il s'eloigne des piafs. Des qu'ils arrivent il se sauve de l'autre cote.
S.A.S et oui je sais, mon tuyau...... mais c'est mon installation de goutte a goutte pour mes arbres, car la pluie...... tres rare.....on la voit 3 jours par an.
photodreams, j'ai vu effectivement qu'il etait menace, et c'est curieux qu'il se plaise a Eilat.
Encore merci a tout le monde.
Eilat, le paradis des ornithologues, probablement l'un des meilleurs endroit au monde pour observer la migration, ce gorgebleue en fait peut être partie, il sera demain chez nous... N'hésite pas à nous envoyer quelques images des grands passages migratoires, même pris de loin, ça fait toujours rêver