Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Gobemouche gris
Mode arborescent
-
04/07/2008, 17h45 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Gobemouche gris
Salut à tous,
Après mon retour de Corse (samedi dernier) j'ai pas vraiment eu le temps de poster grand chose. Faut donc corriger cela.
Les vacances se sont bien passé, et même si en partie les espèces mon un peu boudé (jamais là ou il faut, affût pas vraiment productifs, espèces un peu jamais au même endroit, châleur rendant un affût plus proche d'une séance de sauna que de seance photo .....) j'ai quand même pu faire quelques shooting animalier et rapporter quelques clichés de gobemouche gris, de rapace en vol et de guêpiers, mais cela ne fût pas une mince affaire au final
On va quand même pas se plaindre de ne pas tout avoir réussi en vacances, cela passe assez rapidement comme cela pour en plus ronchonner
Je partage donc avec vous pour commencer ces quelques clichés de gobemouche gris qui s'avère au final une espèce pas trop peureuse voir même curieuse et au final assez attachante.
En plus dans le camping ils avaient même fait un nid un peu trop proche présence humaine mais qui n'a pas empêché d'élever 3 petits dont la tronche est à mourrir de rire
Bon assez de blabla et voici ces quelques photos :
1. voilà la "bête"
2. "les" devrait je dire ...
3. curieux c'est certain
4. voilà les "jeunes" (aucune ambition ici, le cadre n'étant pas top, c'est pour vous montrer ces petites boules de plumes)
5. tous les jours je pouvais le voir placé ici (entrée camping proche de son nid)
Voilà pour commencer, la suite sera rapace en vol (probable buse royale, je vais m'en assurer) et guêpiers d'europe
Merci à vousDernière modification par gparedes ; 04/07/2008 à 19h33.
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gobemouche noir
Par demontcalm dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 29/04/2008, 13h18 -
Moucherolle gobemouche
Par diego972 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 19/04/2008, 01h15 -
Automne gris
Par korrigan22 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 06/12/2006, 20h37 -
350 D Gris
Par Roy dans le forum EOS 350DRéponses: 12Dernier message: 27/05/2005, 20h38