Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Geai des chênes
Mode arborescent
-
04/09/2008, 20h34 #13Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Lu,
Le geai contrairement à ce qu'on peut voir ici et là, est parfois assez peu farrouche, en Corse cette été je le voyais se poser tous les jours sur ma table comme pourait l'attester cette photo prise à 200mm
http://www.pbase.com/gparedes/image/...3/original.jpg
Cependant un éclairage ingrat et un décors maison peu ensoleillé le matin (ombre des arbres) empêchait un peu la photo facile même si je m'étais amusé ici à le prendre lorsqu'il venait chercher une boule de mie de pain volontairement laissé sur la table.
Mais il lui est arrivé de se poser encore plus près que 3m et voir même s'attarder un peu en me regradant tranquillement. En plus c'est un oiseau assez sympa, mais selon les endroits il peut être plus facile à approcher. En montagne dans des endroits assez "touristiques" il n'est pas très peureux et il se pose parfois à des distances assez proche
++
Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Geai des chênes
Par Sebrr600 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 05/05/2008, 16h22 -
Geai des chenes
Par gilou90 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 21/03/2008, 12h17 -
geai des chenes
Par bike&co dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 05/12/2007, 12h39 -
Geai des chênes
Par Marcellin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 28/05/2007, 13h17 -
geai des chênes
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 06/03/2007, 22h29