Merci de votre passage.

Citation Envoyé par gipe8 Voir le message
Pour moi pas mal du tout malgré ce manque de luminosité.
La 1 et 2 pas de pb
La 3 dommage qu'il y ait cet élément qui gene à droite (petit recadrage sans ?) en tout cas l'oeil noir cela fait bizarre et elle est rigolote cette tronche qui semble se marrer
La 4 j'aurais cadré peu etre un peu plus sur la gauche et en haut pour ne pas avoir le cul du canard contre le bord. Là encore très drole l'oeil (c'est un cousin dégénéré de omer simson ?). L'effet de l'eau sur le plumage est très sympa. Un petit coup de tampon pour enlever le brin d'herbe qui flotte ?
Quant à la 4 miss cracra elle est marrante mais dommage pour son eoil sombre (je sais la lumière mais en te voyant elle aurait pu avoir une étincelle dans le regard)

Beau piqué sur l'ensemble.
@+

Pour la 3 il s'agit d'un autre canard, je vais essayer de recadrer sans!
Pour la 4 Je ne sais pas pour omer, mais en tout cas il avait très faim, et il ne mangeait pas de donut...
Pour "Miss Cracra" c'est drole que tu parles d'étincelle, car elle n'arretait pas de nous suivre pendant qu'on marchait, si bien que mes amis m'ont gentillement glissé que j'avais un ticket avec la demoiselle ...:rolleyes:

Citation Envoyé par moncaillou
Salut, belle séries même si ce n'est le sujet qui me passionne.
Dommage pour le grain, pourquoi être resté à 800 ISO, vu les vitesses que tu as utilisé par rapport aux focales, tu aurais pu descendre à 400 ISO voire même 200 ISO.
Rappel : vitesse = 1/ (focale * coef (1.6)) pour être sur de ne pas avoir de flou de bougé.
Si tu n'as pas de parkinson (contrairement à moi), vitesse = 1 / focale
C'est vrai que j'ai été large niveau vitesse, mais j'ai une grosse tendance à trembler (c'est de famille il parait :34: ) du coup j'ai voulu assurer le coup et être (trop) large... Je vais tâcher de faire plus attention pour les prochaines fois

Citation Envoyé par philche
Belle série, mais perso je trouve que la 1 est un peu trop centrée.
Le centrage de la première était voulu, tout comme celui de la 2, car c'était comme ça que je l'avais visualisé au moment de la prise de vue; mais je vais la décentrer pour voir ce que cela fait (j'avoue ne pas y avoir pensé au moment du recadrage )

Gniaff'