Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Flocon !!

Vue hybride

Membre Avatar de Erika
    Boîtier
    Canon 50D et 5D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 50/f1.8, Tamron 17/50mm f2.8 V.C, Canon 85/f1.8 USM, Canon 70/200mm f2.8 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par NF56 Voir le message
    Pour ce qui est du grain, rien de très étonnant avec le 7D. Autant ça peut être nickel jusqu'à 3200 ISO autant de te temps à autre même à 800 ISO ça bruite. Si en plus tu ajoute de la netteté c'est pire. Ça dépend de l'exposition, des couleurs du traitement et certainement de tout un tas d'autres choses.

Nicolas
    Vraiment ? Je suis très surprise, je croyais que le 7D gérait super bien les hauts ISO, en tout cas, bien au-delà de 800 ! J'ai déjà shooté avec le 50D à 3200 ISO avec un résultat correct pour peu qu'on post traite un minimum. Je n'ai jamais remarqué autant de bruit à 800 ISO avec lui, ce n'est pourtant pas un boîtier réputé formidable de ce côté là, même s'il se défend pas mal...

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Erika Voir le message
    Vraiment ? Je suis très surprise, je croyais que le 7D gérait super bien les hauts ISO, en tout cas, bien au-delà de 800 ! J'ai déjà shooté avec le 50D à 3200 ISO avec un résultat correct pour peu qu'on post traite un minimum. Je n'ai jamais remarqué autant de bruit à 800 ISO avec lui, ce n'est pourtant pas un boîtier réputé formidable de ce côté là, même s'il se défend pas mal...
    Malheureusement pas toujours. J'ai déjà shooté à 6400 ISO et très très content du résultat. Mais de temps en temps en fonction des critères cités plus haut, ça craint vraiment. Sur cette tof il y a pas mal de bruit mais je suppose que Spekern a accentué sans traiter le bruit. Il ne faut absolument pas se tromper dans l'exposition sinon poubelle direct. Le 5DII est bien meilleur à ce petit jeu. La taille et la densité des photosites n'y est pas pour rien.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. flocon de Noël
    Par angelus68 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2009, 11h07
  2. Flocon
    Par vstrom dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2009, 22h13
  3. Flocon
    Par butagaz1 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 2